Membre sympathisant

Soutenir E.G.B, simplement

Devenir Membre sympathisant, c’est aider concrètement l’ASBL à faire vivre une communauté gay masculine ouverte, conviviale et bienveillante.

Une cotisation annuelle facultative

Soutenir les événementsVotre cotisation aide à organiser davantage de rencontres et d’activités.
Participer à la vie de l’ASBLElle contribue aux frais fixes et au développement durable d’E.G.B.
Un soutien volontaireCe statut ne conditionne jamais l’accès aux activités, les priorités ou les inscriptions.
Garder les activités accessiblesCe soutien volontaire aide l’association à maintenir des activités ouvertes au plus grand nombre.
Agir en transparenceE.G.B inscrit cette cotisation dans une démarche associative claire et traçable.
Comment ça fonctionne ?

Trois étapes, tout simplement

Vous faites votre demande aujourd’hui. Le paiement et l’activation suivent ensuite, avec un suivi clair à chaque étape.

  1. Je fais ma demandeAvec ou sans compte My E.G.B Space, je confirme les quelques informations administratives nécessaires.
  2. Je reçois les informations de paiementLe montant, la communication et les coordonnées bancaires me sont indiqués clairement pour effectuer le virement.
  3. La Team active mon statutAprès réception et vérification manuelle du virement, la Team E.G.B active mon statut de Membre sympathisant.

Informations de paiement momentanément indisponibles

La Team E.G.B vérifie actuellement les informations nécessaires au virement. Le parcours sera de nouveau accessible dès qu’elles seront complètes.